Bris de machine et
Tous Risques Informatique
Compétences recherchées
Connaitre les mécanismes de fonctionnement d'un contrat d'assurance Bris de machine et Tous risques informatique
Savoir conseiller un client dans la mise en place d'un contrat Bris de machine et Tous risques informatiques
Connaitre et être en mesure de conseiller un assuré sur les différentes formules de souscription
Formation d'une journée principalement destinée à des collaborateurs en charge de la relation client (commercial et sinistres)
Prérequis : Aucun
Formation accessible aux débutants et aux confirmés
Nombre de stagiaires limité à 10 personnes
Tarif pour 1 jour de formation : 350 € TTC par participant
Tarif dégressif à partir de 5 stagiaires (me consulter)
Modalités d'accès : Pour toute demande d'information, merci de bien vouloir renseigner le formulaire "Contactez-moi !" que vous trouverez en bas de page. Un entretien vous sera proposé dans les 72 heures afin de valider vos besoins.
Délai d'accès : Prévoir un minimum de 30 jours calendaires entre l'inscription et la formation
Accueil des personnes en situation de Handicap : Toutes mes formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap sauf restrictions liées à l'inhabilité ou contre-indication médicale
Des aménagements sont possibles. Demandez un devis !
Questionnaire d'accueil des personnes en situation de Handicap : Ici
A me retourner renseigné : odestriau@access-assurances.fr
Programme
Matinée - 1ère partie
Connaitre les mécanismes de fonctionnement ainsi que les différentes formules de souscription d'un contrat d'assurance Bris de machine et Tous risques informatique
Présentation du contrat Bris de machines
Matériels garantis par le contrat Tous Risques Informatique (TRI)
Matériels garantis par le contrat spécifique Bris de machine
Conditions de garantie
Matinée - 2ème partie
Les événements garantis
Les plafonds de la garantie
Extensions de garanties possibles
Les pertes d'exploitation après bris de machine
Les exclusions fermes
Les exclusions rachetables
L’indemnisation en cas de sinistre
Cas pratique d'indemnisation
Après-Midi - 1ère partie
Savoir conseiller un assuré dans la mise en place d'un contrat Bris de machine
La tarification
Les critères de souscription
Connaitre et être en mesure de conseiller un assuré sur les différentes formules de souscription
Les différentes formules de souscription
Cas pratique de tarification
Après-Midi - 2ème partie
Suite 1ère partie d'Après-midi
La garantie "Bris de machine" dans un contrat Multirisque
Contrat spécifique versus garantie "Bris" de la Multirisque
Bris de machine en cours de chantier et en cours de montage/essai
Tous risques chantier
Tous risques montage et essais
QCM d'évaluation de fin de formation
Financement : Possibilité de financement par les OPCO
N'hésitez pas à me consulter pour la constitution de votre dossier
Méthodes d'animation : Alternance de théorie et de mises en situation des stagiaires au travers de cas pratiques
La formation est aussi centrée sur le partage des expériences des apprenants afin de faciliter l'appropriation des savoirs
Modalités d'animation : Présentiel avec une séance d'une heure en distanciel qui se tiendra, afin d'ancrer les savoirs, 1 mois après la formation
Un outil de révision "en ligne" sera mis à disposition des stagiaires à l'issue de la formation
Programme de formation mis à jour le 30 juin 2022
CONTACTEZ-MOI !
Adresse
49 rue de la Croix Blanche
33770 Salles
odestriau@access-assurances.fr
Téléphone
05 35 54 67 45