Apprendre à gérer la relation client

Savoir décoder les comportements des clients afin d'améliorer sa communication avec cette formation en assurance et relation client.

Connaitre les mécanismes de prise de décision. Savoir les utiliser pour mieux vendre.

Pratiquer le rebond commercial.

Connaitre les techniques de gestion des conflits et les mettre en pratique.

Formation principalement destinée à des collaborateurs en charge de la relation client (commercial et gestion des sinistres)

La relation client

- Présentation des enjeux de la relation client

- Savoir décoder le profil de son interlocuteur pour mieux s'y adapter

- Connaitre les techniques de découverte des motivations    

- Mettre en pratique les principes de base de la communication

- Les fondamentaux de l'analyse transactionnelle 

- Jeux de rôles et mises en situation

La gestion des conflits

- Connaitre les mécanismes de la colère 

- Techniques de gestion des conflits 

- Jeux de rôles et mises en situation

Nombre de stagiaires limité à 12 personnes

CONTACTEZ NOUS

Adresse

8 rue Jean Beyrie
33260 La Teste de Buch

 

Email

odestriau@access-assurances.fr

 

Téléphone

05 35 54 67 45

 

Merci ! Message envoyé.