Bris de machine et
Tous Risques Informatique

Compétences recherchées
Connaitre les mécanismes de fonctionnement d'un contrat d'assurance Bris de machine et Tous risques informatique
Savoir conseiller un client dans la mise en place d'un contrat Bris de machine et Tous risques informatiques
Connaitre et être en mesure de conseiller un assuré sur les différentes formules de souscription

Formation d'une journée principalement destinée à des collaborateurs en charge de la relation client (commercial et sinistres)

Prérequis : Aucun

Formation accessible aux débutants et aux confirmés

Nombre de stagiaires limité à 10 personnes

Tarif pour 1 jour de formation : 350 € TTC par participant

Tarif dégressif à partir de 5 stagiaires (me consulter)

Modalités d'accès : Pour toute demande d'information, merci de bien vouloir renseigner le formulaire "Contactez-moi !" que vous trouverez en bas de page. Un entretien vous sera proposé dans les 72 heures afin de valider vos besoins. 

Délai d'accès : Prévoir un minimum de 30 jours calendaires entre l'inscription et la formation

Accueil des personnes en situation de Handicap : Toutes mes formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap sauf restrictions liées à l'inhabilité ou contre-indication médicale  

Des aménagements sont possibles. Demandez un devis !

Questionnaire d'accueil des personnes en situation de Handicap : Ici

A me retourner renseigné : odestriau@access-assurances.fr 

Programme 

Matinée - 1ère partie 

Connaitre les mécanismes de fonctionnement ainsi que les différentes formules de souscription d'un contrat d'assurance Bris de machine et Tous risques informatique 

Présentation du contrat Bris de machines

Matériels garantis par le contrat Tous Risques Informatique (TRI)

Matériels garantis par le contrat spécifique Bris de machine

Conditions de garantie

Les événements garantis

Matinée - 2ème partie 

Les exclusions

Les exclusions rachetables

Montant de la garantie

Extensions de garanties possibles

L’indemnisation en cas de sinistre

Cas pratique d'indemnisation

Après-Midi - 1ère partie

Savoir conseiller un assuré dans la mise en place d'un contrat Bris de machine

La tarification

Critères de tarification

Connaitre et être en mesure de conseiller un assuré sur les différentes formules de souscription

Les différentes formules de souscription

Cas pratique de tarification

Après-Midi - 2ème partie

Suite 1ère partie d'Après-midi 

Autres garanties de la branche risques techniques "Bris de machine"

Perte d'exploitation après bris de machine

Tous risques chantier

Tous risques montage et essais

QCM d'évaluation de fin de formation 

Méthodes d'animation : Alternance de théorie et de mises en situation des stagiaires au travers de cas pratiques

La formation est aussi centrée sur le partage des expériences des apprenants afin de faciliter l'appropriation des savoirs

  

Modalités d'animation : Présentiel avec une séance d'une heure en distanciel qui se tiendra 1 mois après la formation afin d'ancrer les savoirs

Un outil de révision "en ligne" sera mis à disposition des stagiaires à l'issue de la formation 

CONTACTEZ-MOI !

Adresse

49 rue de la Croix Blanche

33770 Salles

 

Email

odestriau@access-assurances.fr

 

Téléphone

05 35 54 67 45

 

Merci ! Message envoyé.